[Zope] problème sur le téléchargement

J Cameron Cooper jccooper at jcameroncooper.com
Wed Aug 6 16:23:32 EDT 2003

> J’ai des problèmes pour télécharger la dernière version de zope.
>
> « Corrupt installation detected »
>
> comment puis-je faire pour télécharger ?

Je parle seulement francais. Pardon moi: je ne l'ai pas employe en
annees. Corrigez-moi si vous vous inquiétez.

Telechargement (je le comprend 'download' en anglais) encore de

http://www.zope.org/Products

et essayez l'installation encore. Si cela ne fonctionne pas,
écrivez-nous plus de détails. Est l'erreur sur le console? En Linux?
Windows?

C'est une liste anglais en general. Regardez s'il vous plait

http://www.zopera.org/

--jcc

--
"My point and period will be throughly wrought,
Or well or ill, as this day's battle's fought."